Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Random header image... Refresh for more!

Lettre ouverte aux élu(e)s du peuple français

Mon cri d’indignation de 2013 à 2015

♦  Note du 29 décembre 2013 complétée le 30 juin et le 20 décembre 2014, le 14 janvier  et le 23 juin 2015.

  Δ  Il est bon de savoir que Terra Nova, la boîte à penser du président Hollande, a publié le 19 décembre  2014, une note à destination des ministres, des députés et des sénateurs pour qu’ils votent  « la légalisation de la production, de la vente et de l’usage du cannabis dans le cadre d’un monopole public (…)».

Ma note Le PS et la légalisation du cannabis – PS comme Parti Stupéfiant ?  du 16 juin 2011  avait deviné juste sur ce que nous concoctaient  MM. Ferrand et Pech  avec MM. Vaillant et Boutih.
♠____________________ ♠

Mesdames et Messieurs, femmes et hommes politiques de notre République,
Président, Ministres, Député(e)s, Sénateurs (trices),
Madame la ministre de la Santé,
Madame la Ministre de la Justice si sensible à l’esclavage et à la bonne santé des mineur(e)s,

Quel est votre bilan  face au flot incessant des trafics criminels organisés du Maroc vers la France,
entre les truands propriétaires esclavagistes des champs de cannabis et des fabriques de  haschich du Rif – avec  » l’accord » du roi du Maroc et de ses sbires, tous gros bonnets politiques, militaires et banquiers,

et les caïds de la grande truanderie des villes de France (tous délinquants multirécidivistes, en  liberté conditionnelle  permanente et bénéficiaires d’«emplois aidés» grâce à nos augmentations d’impôts) fournisseurs officiels  pour le  bon plaisir du « petit peuple » des requins des médias, de la politique, du patronat  et de la finance, qui navigue  en eau trouble, des riads de Marrakech à  nos bonnes villes de Seine-Saint-Denis ?

♠ C’est au Maroc que les pires réseaux mafieux multidrogues prolifèrent avec toutes les immondes mafias pourries d’Europe et des États-Unis, avec les bandits d’Amérique du Sud qui débarquent  leur cocaïne.

Qu’aviez-vous prévu en 2013, Monsieur le Président, lors de vos entretiens avec le roi du Maroc*, Mohammed VI, en plus d’avoir déclaré avec votre air satisfait «Gouverner c’est pleuvoir» ?

 Qu’aviez-vous obtenu en 2013 du roi du Maroc, Monsieur le Président, en échange des voiles de Mmes Vallaud-Belkacem et Trierweiler ?

Qu’avez-vous fait depuis 2013 pour l’avenir de notre jeunesse, Monsieur le Président,  avec l’amateurisme qui vous caractérise, votre diplomatie au doigt mouillé, votre totale indifférence aux vrais sujets de société** ?

Savez-vous que vous êtes, avec votre gouvernement – mais aussi avec votre Parti Stupéfiant, englué dans votre impuissance par votre ignorance  crasse des certitudes scientifiques ? ***

Savez-vous, Monsieur le Président, que vous êtes complice de ceux qui vendent aux mineur(e)s de la  schizophrénie, de  la dépression, de la  baisse de quotient intellectuel,  de la démotivation scolaire … jusqu’au doublement du risque de psychose,  quand ils/elles commencent à fumer du cannabis au collège ?

 Monsieur le Président qui vous réjouissiez de la pluie au Maroc, qui faites des moulinets de sabre en Arabie Saoudite, vous  savez bien que parmi les jeunes qui vous sont proches, la drogue est présente ; mais cela doit  aussi vous faire rire !

Alors, pour les enfants des autres ◊◊◊ …

… Après vous, le déluge ?   Non !  Depuis 2013, on sait que le pire, c’est maintenant !

________________________

* Le Maroc est le premier producteur mondial de cannabis et le premier exportateur en Europe. En 2005, Mohamed VI a fermé l’antenne marocaine de l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime (ONUDC). L’organisation internationale ne peut plus effectuer d’enquêtes sur le terrain.

Au niveau du Conseil de l’Europe, on a aussi l’échec retentissant du Groupe Pompidou qui depuis 1971 « réunit les représentants des pouvoirs publics, les experts et les  professionnels de terrain d’une Europe élargie jusqu’au pourtour méditerranéen (sic) , autour d’une volonté communeen y intégrant le souci constant de l’éthique et du respect des droits de l’Homme ».

 Quelle imposture, cette déclaration du Conseil de l’Europe ! « L’éthique et le respect des droits de l’Homme », c’est justement ce dont le Conseil de l’Europe et le roi du Maroc se moquent le plus.

 Ainsi Mohammed VI  est maintenu en toute impunité  hors la loi  de l’ONUDC, hors la loi de l’éthique et du respect des droits de l’Homme ! Jusqu’à quand ?
________

♦   Actualité de juin 2014   ♦ Le 23 juin 2014, la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED) qui avait mené l’enquête, a rendu possible l’arraisonnement par la police italienne, entre la Tunisie et la Sicile, d’un cargo  transportant 42,7 tonnes de résine de cannabis (haschich) en provenance du Maroc et à destination de l’Europe. (Le Monde.fr avec AFP 27.06.2014)
_________

** Vous et votre classe dirigeante PS « genre LGBT – Terra Nova », êtes tellement  obsédés par ces sujets secondaires que sont  l’homosexualité  et sa théorie amphigourique du genre, que vous voulez les asséner  aux Français  et prioritairement  à leurs enfants, dès l’école primaire, alors que les enseignants n’ont plus que 144 jours par an pour remplir leur mission fondamentale : réussir à leur apprendre à lire, à écrire  et à parler un français correct, dans des écoles, à nouveau laïques (sans voile islamique ou autre croix) et paisibles (où l’on ne trouverait plus  -par exemple- des seringues et des mégots de « shit » dans les cours de récréation).

Hélas, pour notre jeunesse ! La majorité PS a décrété en 2013 que la morale civique et laïque n’était pas une priorité éducative !
♠ Où est son souci constant de l’éthique et du respect des droits de l’enfant ?
♠   Où est son souci constant de l’éducation à la citoyenneté ?
 ____________________

*** À lire l’excellent article Cannabis  Des ados marqués à vie   Science &Vie n°1145  février 2013

◊◊◊ À voir l’excellente vidéo Paroles vraies sur les drogues illicites : Et si ton dealer te disait la vérité ? 
__________________________
Note
publiée le 29 décembre 2013 / situation aggravée du 20 décembre 2014 ………. au 23 juin 2015

Δ  TRAHISON  dictée par Terra Nova « la boîte à  droguer les jeunes »
En janvier 2015, le gouvernement PS a censuré la vidéo : Et si ton dealer te disait la vérité ?  pour la remplacer par l’écran d’accueil  sur la  « consultation des jeunes consommateurs CJC » et  le verbe  « chattez/  « dialoguez » ne serait pas « compris » par les jeunes »  …  par contre, ils comprenaient très bien   les paroles vraies  avec l’accent des revendeurs  comme dans leur vraie vie.
_____________________