3 – 7 – 8- 9- 20 mars 2022
M. Macron serait-il le délégué des États-Unis-les grands maîtres-de-l’OTAN, qui aiment tellement la paix, que leur dernière guerre infâme en Irak de 2003 à 2011, avait pour seul but de lui voler son pétrole ?
En 2022, c’est le peuple ukrainien qui est pris au piège de la volonté des États-Unis, de pointer des missiles à ses frontières avec la Russie./ Cf. (3 La dernière déclaration du président ukrainien Zelensky, à la chaine américaine de télévision ABC).
M. Macron a choisi de délaisser le sol national, pour survoler l’Europe en sauveur de l’Ukraine, et en négociateur à Moscou, pour aussi survoler la campagne électorale en France, se démarquer des autres candidats, pour mieux échapper à tout débat économique et politique.
Aucune déclaration de candidature, il s’est mis en congé de la République.
Il n’a pas à s’expliquer sur ses fameux «Grands dossiers du Président de la République (1) » : « la France de 2030 qui se prépare aujourd’hui » que son équipe – avec la participation du cabinet McKinsey – a rédigés pour lui (comme en 2017).
Il n’a pas à expliquer pourquoi :
– Ses grands dossiers sont pour :
Écologie « Notre planète, notre biodiversité, nos vies sont en danger» 55 publications
L’- Nos vies sont tous les jours en danger avec l’islam terroriste.
Europe « construire un projet commun » 57
– Avec les Américains et les Allemands , comme l’ont fait Jean Monnet et Robert Schuman [bien rémunérés] dès 1948 ?
– Quand en France, les gouvernements et les parlements violent depuis 17 ans – depuis le 29 mai 2005, l’opposition démocratique des Français votant à près de 55% contre le projet de Constitution européenne (dite de Lisbonne).
– Quand les Français exigent un vrai projet pour leur France, un vrai projet social, un vrai projet de politique industrielle dans le secteur public, sans la dictature des injonctions de lobbyistes, maîtres d’une Commission de Bruxelles, non-représentative du peuple français.
Nos aïeux Patriotes de 1789 n’auraient pas accepté une telle humiliation.
– Et ses dossiers très minces sont :
Égalité des chances «la République aide chacun selon ses besoins»(sic ?) 27
– Titre dérisoire à la manière des Actes des Apôtres – Macron le jésuite , gouvernera avec l’Évangile dans sa poche pour réduire les Français à l’aumône.
Souveraineté et sécurité « un État fort capable de protéger ses citoyens » 23
– Nous avions déjà appris le 5 mai 2017, par « la fuite des dossiers secrets de Macron, [ou Macron Leaks] »(2), tout ce qu’il ne proposerait pas pour lutter contre le terrorisme.
– Et nous avons vécu 5 ans, le djihadisme au quotidien, ses morts et ses blessés par centaines, les violences, les incendies, les explosions , dans tous les territoires (toutes les villes – y compris dans les écoles), conquis par l’islamisme. … Mais pour nous protéger, le Père Ubu- Macron n’a qu’une seule idée : construire « le musée du terrorisme ». Jusqu’où ira-t-il dans son machiavélisme ?
Économie 16 pour poser les fondations d’un nouvel essor
– Il serait temps ! L’Écologie et l’Europe ne font pas un programme social, industriel et démocratique pour la France et les Français de 2022 à 2027.
Mais pour M. Macron, c’est le seul programme que les tenants du mondialisme lui ont dicté.
_________________________
⇒ M. Macron a-t-il manqué de traducteur pour ne pas avoir compris le discours de Vladimir Poutine qui demandait le lundi 23 février 2022 « le non-déploiement d’armes offensives près des frontières de la Russie – les missiles de l’Otan pouvant atteindre Moscou en quatre à cinq minutes et attaquer des villes russes jusque dans l’Oural » ? (3) .
Ce lundi 23 février, M. Macron, grand chef des Armées, convoquait dès 19 h, son Conseil de défense et de sécurité nationale (sic) pour examiner la situation entre l’Ukraine et la Russie. On doute fort, que le dit Conseil ait eu des oreilles pour saisir le sens du discours de V. Poutine.
______________________
Bref, M. Macron serait-il uniquement le valet européen des États-Unis, avant d’être Français et d’avoir le temps et l’envie, de déclarer sa candidature ?
Jusqu’à quand profitera-t-il de l’affrontement entre les États-Unis et la Russie sur le sol ukrainien, pour fuir cette campagne électorale qu’il voulait justement, sans aucun contact avec les autres candidats, avant le 10 avril 2022 ?
La lâcheté du personnage est flagrante. Il a été sélectionné par le camp Bilderberg pour accomplir sa mission mondialiste . . . .
Et quand il s’écriera « Vive la France ! » nous ne le croirons plus.
_______________________________________________________________
1 Les grands dossiers du Président de la République 2022 -2027 / Il pense mériter la prolongation jusqu’en 2030 (?).
♦___________________________________
2 M.Macron, banquier fusion-acquisition chez Rothschild, puis intérimaire au ministère des Finances, prépara son élection de mai 2017 avec « ses grands dossiers secrets », élaborés grâce à son équipe de favoris bien rémunérés par de généreux donateurs.
Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. » – Michelduchaine
Cf. Deux extraits du début de «l’inquiétude de M. Macron» après la fuite de ses grands dossiers secrets [ou Macron Leaks] :
1 / «Communiqué de presse de la Commission nationale de contrôle
Paris, le 6 mai 2017
Recommandation aux médias suite à l’attaque informatique dont a été victime l’équipe de campagne de M. Macron.»
2 / La tactique de M. Macron : déshonorer le rival et augmenter les abstentions, pour mieux déposséder les citoyens français électeurs de leur pouvoir démocratique. C’est une véritable atteinte à notre Constitution.
Ci-dessous le message interne de « l’équipe de campagne de M. Macron », avant la 5ème parution de l’article du Canard enchaîné du 22 février 2017, contre le seul vrai rival qu’était François Fillon /nom de code : « Version martyre ».
Ce fut une attaque qui dura jusqu’au 13ème article du 19 avril 2017, quatre jours avant le 1er tour des Présidentielles du 23 avril 2017. Le candidat Fillon aura été visé par une attaque avec « lynchage médiatique et judiciaire ».
Notre vote démocratique est banni de la doctrine des tout-puissants idéologues de Bilderberg et Cie /3/, les maîtres de M. Macron qu’il fréquente et qui l’ont endoctriné.
Je suppose que M. Hollande, M. Macron et sa fine équipe de campagne, en rient encore dans leurs barbes.
3/ Groupe Bilderberg/ Wikipédia /En 2014 : La réunion s’était tenue du au 1er juin à Copenhague au Danemark. Parmi les invités : Emmanuel Macron, Fleur Pellerin et François Baroin.
__________________________________♦
3 Les trois demandes de Vladimir Poutine (23 février 2022)
⇒ En écho, La dernière déclaration du président ukrainien Zelensky, à la chaine américaine de télévision AB, le 8 mars 2022.
Cf. l’article publié le 9 mars 2022, à 7h45 dans LA DEPECHE.fr :
Guerre en Ukraine : Zelensky prêt à ne plus adhérer à l’Otan et à un « compromis » avec les Russes…
« « Nous nous battrons jusqu’au bout », a lancé ce mardi 8 mars, le président ukrainien par lien vidéo depuis Kiev, devant le parlement britannique. Dans un entretien avec la chaîne américaine de télévision ABC, Volodymyr Zelensky a par ailleurs déclaré ne plus insister sur une adhésion de l’Ukraine à l’Otan, une des questions invoquées par Moscou pour justifier l’invasion. Le Président Zelensky s’est aussi dit prêt à un « compromis » sur le statut des territoires séparatistes de l’est de l’Ukraine dont Vladimir Poutine a reconnu unilatéralement l’indépendance. »
Salomé D. avec AFP
⇒À noter que cette information n’aura été reprise le 9 mars 2022 par aucun des autres médias français / journaux/radios/télévisions !
Seulement en fin de journée, et sur Boursorama :
Rebond de Wall Street après quatre séances dans le rouge – 09/03/2022 à 16:17 – Boursorama
Pendant que le CAC 40 reprenait 7,13 % . . . .
……….. et M. Macron continuait de faire la mouche du coche européen, et d’être le « grand » favori des médias français, avec « son seul » drapeau européen, pendant sous l’Arc de Triomphe et sur la tombe du Soldat inconnu ! …………………..
_____________