13 – 14 juillet 2021 publié le 16 juillet –mis en avant le 12 août 2021
– complété et republié le 27 août 2021 – ajout du 16 février 2022
Capture d’écran de TF1 14 juillet 2021
Du 12 juillet au 14 juillet 2021, les Français ont eu droit à l’Allocution mi-covid- mi- discours électoral du Père Ubu-Macron, puis au spectacle de la Mère Ubu-Macron sans le masque, ou avec, mais pour bécoter son entourage – oubliant la distanciation sociale et l’obligation de se toucher seulement du coude [dans lequel -selon le Père Ubu-Macron- on pouvait éternuer ! ]
Pendant ce temps-là, les braves citoyens qui voulaient assister au défilé militaire, donc patriotique, du 14 juillet 2021, devaient présenter leur attestation vaccinale ou un test négatif, et porter un masque.
_________________________________
⇒Le 12 juillet 2021, dans son allocution, on avait entendu avec quelle extrême sévérité, le Père Ubu-Macron ordonnait la vaccination obligatoire du personnel soignant.
Déjà, au début, il s’était contenté pour eux, d’une seule moitié de phrase :
» Grâce à l’engagement exceptionnel de nos soignants » (…) pour finir par déclarer : « À partir du 15 septembre 2021, des contrôles seront opérés, et des sanctions seront prises » (contre eux).
Non seulement, le Père Ubu-Macron reniait « le sens du devoir des soignants », non seulement, il n’y aurait pas de revalorisation exceptionnelle des salaires, comme le demandaient tous les personnels et leurs syndicats , mais les soignants non vaccinés ne pourraient plus travailler et ne seraient pas rémunérés.
⇒ Le Père Ubu-Macron a déjà oublié l’insuffisance des protections contre le virus des médecins comme de tous les personnels soignants, durant les premiers mois de la pandémie, alors qu’ils accueillaient tous, courageusement, tous les malades.
⇒ Qu’a prévu le Père Ubu-Macron pour les malades qui seront sans personnel soignant ? Amnésique, hypocrite, injuste, il atteint encore le sommet de l’absurdité (1).
________________________________
Poursuivant ses attaques envers les citoyens les plus dévoués, le Père Ubu-Macron, qui s’était promu Chef des Armées en 2017, avait exprimé le 13 juillet 2021, dans la traditionnelle réception en l’honneur des Armées, combien évidemment, il désapprouvait la tribune des généraux et celle des militaires d’active (2), et combien il félicitait sa ministre des Armées et son chef d’état-major des Armées de leurs rappels à l’ordre :
« Comprenons-nous bien (sic) : la liberté d’opinion est intégrale ( Ubu-Macron veut dire inégale) .
Mais la grandeur de leur condition ( il s’adresse à leurs supérieurs) est de se distinguer de leurs concitoyens en n’entrant dans le débat public que sous conditions (sic).
Dans notre démocratie, il n’est pas possible que des militaires, s’exprimant comme tels (sic), laissent penser que l’institution qu’ils servent puisse entrer dans le débat idéologique, dans l’enrôlement partisan, dans l’affrontement politique ». (3)
⇒ Ainsi, le Père Ubu-Macron a expliqué aux militaires, qu’ils n’avaient pas le droit d’être Patriotes, juste le devoir d’être les valets de l’idéologie de son pouvoir personnel, c’est-à-dire de sa République-en-marche-vers- le- pouvoir – absolu – des plus riches en Europe, les meilleurs alliés du fascisme islamique (4) sur la planète.
__________________________________________________________
1 Cf. par L’ingénue :
22 mars 2020 Quand M. Macron disait le 3 mars 2020 : « Nous sommes prêts»
13 avril 2020 Le Père Ubu-Macron entre mensonge et absurdité
2 Cf. par L’ingénue : 1er mai – 10 mai 2021 La patrie en danger – séance du 11 juillet 1792 – [séance du .. .. 2020- 21-22 ?]
27 mai 2021 La patrie en danger – « Notre armée est infiltrée »
3 Cf. le Figaro N. Barotte 13.07.2021 Tribune de militaires : Macron refuse «l’enrôlement partisan» de l’armée
4 ♠ le 11 septembre 2001, deux avions piratés par des talibans du chef afghan d’Al-Qaïda, Ben Laden, [dont la famille était très proche du président Bush], éventraient les deux tours du Word Trade Center à New York . . . Et ce n’était qu’un début . . .
♠ ina.fr le film de la catastrophe
France 2 /20 heures le journal avec Dominique Verdeilhan et Agnès Gardet
♠ Vingt ans après, le 15 août 2021, les talibans après avoir réduit à néant l’armée afghane, ont envahi le palais présidentiel de Kaboul, et clamé la victoire du fascisme islamique en se déclarant les nouveaux maîtres du pays. . . .
⇒ Ironie sanglante de l’Histoire
Les talibans, en 1979, étaient les meilleurs alliés des États-Unis contre les troupes soviétiques, [ lesquelles, dans le cadre des accords de défense mutuelle qui liaient l’URSS à l’État afghan, répondaient à l’appel du parti communiste au pouvoir à Kaboul, menacé par leur rébellion armée ] ( Cf. Wikipédia Afghanistan ) . . .
⇒ L’actuel président des États-Unis d’Amérique, Joe Biden, a promis aux chefs talibans, que les derniers soldats américains seraient partis d’Afghanistan, le 11 septembre 2021 . . . histoire de fêter avec les assassins, leur grand jour de gloire, dans le sang du peuple américain, au moment où la terreur et le désespoir s’abattent sur le peuple afghan.
Cf. Le Point International 14.04.2021 / Source AFP :
Toutes les troupes américaines quitteront l’Afghanistan d’ici le 11 septembre
____________________________________________________
Apostille du 16 février 2022
Cf. par L’ingénue Ouvrons l’Encyclopédie de Diderot à la page Fanatisme
⇒ Le fanatisme religieux produit le fascisme en politique.
♦ Lire ou relire Détruire le fascisme islamique Zineb / Ring septembre 2016.
Zineb était sur la liste du Prix Nobel de la Paix 2021.
» J’ai ressenti le mépris de Macron » Comité Laïcité République 12.01.2019 (lepoint.fr)
⇒ ♠ 16 février 2022
Zineb El Rhazoui est désormais
en-marche derrière Macron le méprisant,
lequel, depuis 2014, devant le groupe hyper-mondialiste Bilderberg, s’est engagé
à ne « jamais détruire le fascisme islamique ». ♠ _______________________ ♠