12 – 13-15– 17– 18 décembre 2018
Dixit M. Castaner :
– D’après lui, Chérif Chekatt, le terroriste djihadiste assassin (1) aux 16 victimes, du marché de Noël de Strasbourg, le 11 décembre 2018, était LIBRE !
Il avait eu vingt-sept condamnations MAIS comme il avait purgé sa peine, dixit M. Castaner : il était LIBRE !
LIBRE ! Mais était-il pour autant devenu un honnête homme et un bon citoyen prêt au « vivre-ensemble-en -paix- avec nous» ?
La réponse est évidemment : NON.
Jusqu’où ira l’aveuglement coupable du pouvoir politique et de la justice de notre pays ?
Et comme à chaque fois que l’on veut tricher avec la réalité des parcours des tueurs islamistes (2), on voit apparaître le nouveau concept de « tueur hybride« qui serait plus braqueur de banques que tueur djihadiste.
Alors que l’on peut les suivre tous, de leurs rôles de guetteurs dès l’école primaire, puis de trafiquants de drogues dans les « go fast » Maroc-Espagne-France ; c’est ainsi qu’on les voit s’acheter des BMW et des Porsche, et toujours plus d’armes pour attaquer les banques, les bijouteries etc. … pour finir assassins djihadistes.
Il avait purgé sa peine mais il n’avait pas purgé sa haine contre le peuple français.
Armé et multirécidiviste, il obéissait encore et toujours,
comme des dizaines de milliers d’autres individus,
TOUS LIBRES et radicalisés, comme lui par les imams (salafistes et frères musulmans) des mosquées et des prisons ;
TOUS CONNUS, comme lui, du ministère de l’Intérieur, du ministère de la Justice, et de la cellule de sécurité de l’Élysée
TOUS AUX ORDRES de l’État islamique et d’Al-Qaida, comme lui, financés par l’Arabie saoudite, le Qatar et les Émirats arabes unis, féroces monarchies absolues de droit divin (3).
Il était LIBRE … mais pour nous TUER …
Depuis le début du XXIème siècle, après l’Algérie dévastée par les tueries du GIA-groupe islamique armé, après l’Irak dévasté par l’armée des Bush-Ben Laden, notre pays est devenu celui du MOURIR-ENSEMBLE.
Que l’on s’en souvienne sous les ors du Palais de l’Élysée, du Palais Bourbon et du Palais du Luxembourg !
____________________________________________________
1 16 victimes innocentes, hier, 11 décembre 2018 : 5 morts et 11 blessés dont 4 grièvement. – Cf. Touristes ou Strasbourgeois, des victimes de la fusillade âgées de 20 à 65 ans Stéphane Kovacs AFP agence / 12-13 décembre 2018. Le Figaro.fr
2 Cf. Strasbourg : le profil hybride de Chérif Chekatt, fiché S radicalisé et braqueur de banques Le Figaro.fr
« [Les] premiers méfaits de Chérif Chekatt ont eu lieu dès l’âge de 10 ans. Il n’avait que 13 ans lorsqu’il a été condamné pour la première fois. Au total, «il a fait l’objet de 67 inscriptions pour diverses interventions et comportements qui systématiquement étaient marqués par la violence», a indiqué le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner ».
Chérif Chekatt avait été radicalisé en prison et lors d’une énième incarcération, il avait été signalé à la justice, entre 2013 et 2015. La Direction générale de la Sécurité intérieure -DGSI) l’avait intégré dans le fichier S en 2016.
Cf. par L’ingénue (2) La résistible extension de l’anarcho-djihadisme : 12 mai 2018 Paris ♠ Quand M. Macron parlait « du prix du sang » ; il s’agit bien, depuis 2012, du sang du peuple.
3 Cf par L’ingénue 12-16 septembre 2018 La chape de silence sur le crime quotidien dans l’espace public