1er août 2016 – Un an après … note avec ajout mise en avant le 31 juillet 2017
25 octobre 2019
Trois ans après, avec le président Macron, MM. Philippe et Castaner, le gouvernement-en-marche-vers-l’islamisation, se voile la face pour ignorer les violations de notre laïcité.
Combien de victimes innocentes leur faudra-t-il encore?
À quand la loi de séparation de la charia islamique et de l’État ?
Cf. par L’ingénue 9 janvier 2019 : Le président Macron, l’islam radical et la loi de 1905
_______________________
... Ici, c’était mardi 26 juillet 2016 en l’église Saint-Étienne de Saint-Étienne-du-Rouvray, le père Jacques Hamel égorgé pendant la messe.
… Là-bas, à Mulhouse, les mêmes qui financent le groupe État Islamique, à savoir le Qatar, le Koweit, l’Arabie saoudite, ajoutent leurs dons à ceux des musulmans à l’appel de M. Amar Lasfar, président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) afin de construire la mosquée-cathédrale (sic) An-Nour, sous le parrainage du cheikh Youssef al-Qardhawi, savant idéologue des frères musulmans, selon MM. T. Ramadan et Amar Lasfar.
On entrevoit déjà ce que seront les prêches des imams qataris et leurs injonctions pour le dressage intégriste des fidèles avec toujours plus de messages de haine envers la société française laïque et républicaine.
Ici, à Saint-Étienne-du- Rouvray, le jour de ses quatre-vingt-neuf ans, un paroissien était poignardé* à la veine jugulaire, au poumon et à la colonne vertébrale, les deux tueurs l’ayant obligé à photographier le père Hamel vomissant le sang ………
… Là-bas, dans les studios d’Al Jazeera (1), la chaîne favorite de la plupart des familles musulmanes en France, le cheikh al-Qardhawi, âgé aussi de quatre-vingt-neuf ans se réjouit encore de cette attaque sanglante du groupe État islamique, qui fait selon l’idéologie criminelle des frères musulmans, des deux assassins, des martyrs.
…………….. Jusqu’à quand serons-nous en France, les victimes annoncées des bourreaux islamiques et de leurs complices dans les mosquées ?
Jusqu’à quand l’UOIF et les frères musulmans feront-ils la loi dans nos quartiers, dans nos collèges, dans nos lycées, dans nos prisons … en exigeant 2 000 mosquées soumises aux théocraties de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweit -afin de créer un parti politique islamique à leur solde, pour réduire à néant nos valeurs laïques de fraternité, bref, exécuter 1 400 ans après, les ordres de leur prophète ?
Jusqu’à quand le pouvoir PS politique et judiciaire de MM. Hollande et Valls fera-t-il semblant de ne rien voir, de ne rien entendre (2) et de ne rien comprendre ?
♠ 31 juillet 2017 ♠
Jusqu’à quand le pouvoir LREM (La République En Marche) politique et judiciaire de MM. Macron, Philippe et de Mme Belloubet fera-t-il semblant de ne rien voir, de ne rien entendre et de ne rien comprendre ?
_______________________________
* Le vieux monsieur de 89 ans est en convalescence. (15 août 2016)
1 La chaîne de télévision Al Jazeera, est une chaîne de télévision satellitaire qatarie en arabe, en anglais, en turc et en serbo-croate.
2 On soulignera comment M. Hollande a été à l’écoute de la théocratie saoudienne et a exécuté son ordre, dans la matinée du mercredi 2 mars 2016 : décorer (de toute urgence !) le prince héritier, Mohammed ben Nayef ben Abdelaziz al-Saoud, Grand Officier de la Légion d’Honneur, le 4 mars 2016.
♦Lire le détail des courriels entre Riyad et l’Élysée tel que restitué par Grégory Lassus-Debat dans Causette /10.03.2016[source RFI / 11.03.2016].
♠___________________________________
—– Cf. la note : 7 janvier- 7 juillet 2015 / 7 juillet 2015 – complétée le 21 novembre 2015 et le 31 juillet 2017
et la note La Seine-Saint-Denis est-elle déjà un territoire d’Outre-République laïque ? / 19-26 décembre 2013
_____________________________________♠