Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Random header image... Refresh for more!

Contre l’horreur islamique, le peuple français est entré en Résistance

note des 7- 9- 12- 13 et  17  janvier  2015 / ajout du 9 janvier 2017
—————————————

7 janvier 2015   15h   note écrite sous l’émotion

En France,
Après l’été  djihadiste de 2014, le mercredi 7 janvier 2015 , des criminels islamiques avec des armes de guerre, formés à l’égorgement et au massacre de masse, en Syrie, en Irak, au Pakistan,  ont exécuté au nom de leur dieu

les plus courageux laïques et les plus républicains journalistes et dessinateurs de toute la presse française, ceux de CHARLIE HEBDO.

Après le massacre, dans la rue, les tueurs ont hurlé en français  :  *On a vengé le prophète Mohammed /on a tué CHARLIE HEBDO (1)  pour montrer leur allégeance  au «  calife de l’État islamique Abou Bakr Al-Baghdadi  qui  a  appelé les musulmans à tuer des citoyens des pays de la coalition,  en particulier les méchants et sales Français.» en septembre 2014. (2)

Une journée de deuil national serait une première réponse humaniste à la hauteur de la menace islamique qui pèse sur notre pays.

Il est plus que temps d’ouvrir les yeux et  d’abandonner la phraséologie de l’islamophobie qui n’est que vocifération haineuse d’imams salafistes, relayée par leurs organisations islamiques.
Il est plus que temps de défendre nos droits à la vie, à la paix, à la  liberté de parole et de pensée.
Il est plus que temps de défendre  notre République laïque.

Une seconde réponse humaniste universelle pour sauver le XXI ème siècle de la barbarie islamique  serait de décréter le 7 janvier : Journée de la Laïcité car la Laïcité est le fondement de la fraternité universelle.
_____________________

Source  : Le Figaro.fr 7.01.2915
« on a vengé le prophète Mohammed / on a tué CHARLIE HEBDO »

2 Source / Le Point.fr 22.09.2014 selon AFP
__________________________

Mercredi 7 janvier 2015, dans les locaux de CHARLIE HEBDO, deux assassins ont exécuté – sur ordre de l’État islamique en Irak –  12 personnes dont 10 assistaient à la conférence de rédaction et 2 policiers :

les dessinateurs CHARB  CABU  WOLINSKI  TIGNOUS  HONORÉ,  les collaborateurs  Mustapha OURRAD, Elsa CAYAT, Frédéric BOISSEAU, le journaliste Bernard MARIS, un invité Michel RENAUD,

et les policiers Franck BRINSOLARO  Ahmed MERABET.                      

_____________________


NB
  Pour pointer le silence complice des médias en 2008 et en 2011 et singulièrement du journal (dit de référence) Le Monde, lire ou relire les notes :

 «C’est dur d’être aimé par des cons» (23.09.2008) 
◊  On ne disait pas naziphobe mais antinazi (2.11.2011)
◊  Douze rappeurs prêchant l’autodafé et la fatwa ne font pas un bel hommage à La Marche des Beurs (22.11.2013)
Δ  Les organisations islamiques réclament  à nouveau l’interdiction du droit au  blasphème et parlent de provocation pour  le numéro de  CHARLIE HEBDO  du  14 janvier publié à trois millions d’exemplaires (1), et sa  une qui est admirable de finesse et de courage devant la tragédie.


 

Tant que ces responsables islamiques n’auront pas signé la CHARTE de la LAÏCITÉ , ils seront  les complices du prosélytisme intégriste et de sa fabrique d’assassins.

                                  VIVE  CHARLIE  HEBDO !
                                     _____________________

Comme CHARLIE HEBDO avait triomphé face à ses accusateurs islamiques en 2007, le peuple français, en ce dimanche 11 janvier 2015, a repris et porté haut et fort l’esprit de LIBERTÉ *qu’il avait gagné depuis deux siècles,  dans le sang de ses combats contre la monarchie absolue, l’aristocratie et le haut clergé  brandissant la bannière du droit divin.

À nouveau, l’intelligence et la conscience du peuple souverain choisissaient  la voie de la RÉSISTANCE à l’oppression et à la barbarie islamique ; cette RÉSISTANCE  a un nom : LAÏCITÉ.

Et qu’avons-nous vu au soir de cet immense souffle de LIBERTÉ ?

L’insupportable TRAHISON  du gouvernement français
finissant la journée de RÉSISTANCE contre la barbarie islamique, dans les applaudissements des  trois monothéismes , dont celui qui avait lancé une fatwa, un arrêt de mort,  sur CHARLIE HEBDO et sur les citoyens français de religion juive, et qui venait d’exécuter les 7,  8 et 9 janvier 2015,  17 victimes innocentes et faire de nombreux blessés !

On comprit alors, indignés,  ce que lui, président Hollande, appelait « union nationale » , c’était l’ union sacrée (sic) du gouvernement avec les trois monothéismes et leurs dogmes, à mille lieues de notre LAÏCITÉ, à mille lieues de l’esprit de LIBERTÉ et de RÉSISTANCE  de  millions de Français  !

__________________
Il est clair que ce gouvernement PS n’avait ni vu, ni entendu, ni compris les messages de CHARLIE HEBDO  mais le peuple français lui, les avait reçus 5 sur 5  : CHARB  CABU  HONORÉ  TIGNOUS  WOLINSKI.

Le peuple français en Résistance exigera que les organisations islamiques signent en 2015  une CHARTE de respect absolu de notre LAÏCITÉ, incluant le droit au  blasphème, la surveillance et le contrôle judiciaire permanent de la formation des imams et des aumôniers de prisons, de leurs prêches et des  enseignements des écoles coraniques
–  Et comme « NULLE  CONTRAINTE  EN  ISLAM » proclamaient les dirigeants islamiques rassemblés en hommage à HERVÉ GOURDEL égorgé sur ordre de l’État islamique, le peuple français en Résistance exigera que soit levée dès 2015, la charia islamique des frères musulmans et des salafistes, sur les voiles, niqab et burqas* pour les femmes et les interdits alimentaires dans tous les établissements publics.

le peuple français en Résistance attend des député(e)s et des sénateur(trice)s la même intelligence et le même conscience laïque.

– La LAÏCITÉ sera déclarée Grande Cause Nationale et aura sa Journée, le 7 janvier.

Pour que l’esprit de  LIBERTÉ souffle dans notre histoire et dans l’histoire des  peuples frères opprimés par l’islam djihadiste,
pour le futur de notre humanité.

______________________________________

NB
Loi sur l’interdiction du voile votée le 11.10. 2010  /
jamais appliquée à ce jour /- à cause de l’OPPOSTION à la loi républicaine du PS (dont le secrétaire national était  lui, F.HOLLANDE,  président de la République depuis 2012),  de SOS racisme,  et des organisations et associations  islamiques parmi lesquelles le Collectif contre l’islamophobie en France, la Mosquée de Paris, le Conseil français du culte musulman, l’Union des organisations islamiques de France et la Ligue islamique mondiale.

Lire sur Le Point.fr l’entretien  avec Philippe Esnol, sénateur (ex-PS – au Parti radical depuis octobre 2013 / ancien maire de Conflans-Sainte-Honorine) : « On a reçu l’ordre de fermer les yeux sur le port de la burqa 16.01.2015

♦ J’ai ajouté le 18 janvier 2016 après les massacres de janvier et de novembre 2015 perpétrés au nom de l’État islamique :
M. Manuel Valls (PS) était en 2009 député maire d’Évry (Essonne).  Dès 2012 alors qu’il était ministre de l’Intérieur  avant d’être  Premier ministre,  il reçut l’ordre de lui président Hollande, d’interdire à la police et à la gendarmerie d’appliquer la loi du 11 octobre 2010 qui interdit le port de la burqa ……
(Re) lire : L’une à Kandahar, l’autre à Évry 27.12.2009
⇒ Ironie de l’histoire que cette application de l’idéologie des sorbonnards de 1968 qui clamaient : « Interdit d’interdire ! » ……… ceux qui en rient le plus,  ce sont les djihadistes cachant sous ladite burqa, leurs kalachnikovs et leurs ceintures d’explosifs ……..

* M. Hamon (PS)- Mme Taubira – Vous qui rechignez à chanter notre Marseillaise, avez-vous entendu les millions de Français qui la chantaient fièrement dans nos villes, ce dimanche 11 janvier 2015 ?    cf. Les #qui rechigne ( note publiée le 21.06.2014)
————————————

9 janvier 2017 
On notera que MM. Hamon et Valls qui rechignent  à chanter la Marseillaise et/ou  à appliquer nos lois laïques,  sont candidats à la Primaire de la gauche pour  l’élection présidentielle d’avril-mai 2017.

Pour les journalistes qui ont tant aimé, encensé, soutenu, défendu leur président  Hollande, –  et qui « faisaient »  de M. Juppé, leur vainqueur à droite (!) –  MM. Hamon et Valls seront les meilleurs … et, jour après jour, ils éreinteront  « le brutal » M. Fillon … sûrs  d’être, dans « leur matraquage médiatique »,  les grands manipulateurs du suffrage universel !

________________________________


Ce CHARLIE HEBDO des survivants sera tiré à 7 millions d’exemplaires. Cf. l’article du Monde.fr avec AFP et Reuters du 17 janvier 2015

_______________________

Voir Un CABU extraordinaire ( la vidéo de l’émission hommage à Cabu sur France Inter/studio Charles Trenet/ le 18 janvier 2015).
♠ Pour nous signifier que Ce direct n’est plus disponible,  les rédacteurs bobus du site France Télévisions nous infligent : ♠ Ce live n’est plus disponible en replay♠
Serait-ce pour les médias du service public,  la volonté d’appeler un chat, un cat et de nous prendre pour des billes ?
__________________________