29 – 31 août 2017 – 17 septembre 2017
– 3 octobre 2017 après le double assassinat au nom d’allah de deux jeunes filles -Mauranne 20 ans et Laura 21 ans *- à Marseille, le 1er octobre 2017.
_________
On a vu comment avec le ministre de l’Intérieur, G. Collomb et son annonce d’une « mobilisation des psychiatres », la théorie du président Macron sur le djihadiste fou pouvait révéler dans le gouvernement, un début … de schizophrénie, par refus de voir la réalité (1), compte tenu de tous les documents qui circulent en ce moment sur la préparation d’attentats de plus en plus meurtriers sur le sol français.
Et cela coïncide actuellement avec l’acharnement décuplé des médias de masse contre « l’islamophobe » CHARLIE HEBDO du 23 août 2017 qui serait hautement dangereux (2) pour l’islam terroriste donc massacré au nom d’allah par les djihadistes Kouachi le 7 janvier 2015 … Le même discours est reproduit à chaque nouveau massacre.
N’est-ce pas le symptôme d’une paranoïa (3) généralisée des médias serviles à la solde des organisations politico- religieuses islamiques (UOIF-Union des organisations islamiques de France, du CFCM– Conseil français du culte musulman) et du CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) leur organe de propagande anti-laïcité-républicaine) ?
Pour tous ces paranoïaques, le danger ce ne sont pas les milliers de fichés S et leurs réseaux terroristes radicalisés sur internet.
C’est « l’islamophobie » qui ronge la France » qu’il faut traduire dans leur langage djihadiste intégriste par « le péché de la laïcité « et « le péché de l’égalité des femmes » qui rongeraient la France !
⇒ À les lire, on apprend que leur premier combat de paranoïaques salafistes, frères musulmans et affidés, est le refus archaïque d’accepter que les femmes se libèrent du voile islamique selon la loi citoyenne républicaine, car cela leur donnerait le droit à la dignité, le droit à la liberté, le droit à l’égalité, le droit à la fraternité ….
⇒ Par contre, les hommes djihadistes ont eux tous les droits des assassins :
⇒ violenter les femmes pour qu’elles obéissent,
⇒ avoir un arsenal de contrebande dans les caves payé avec l’argent des drogues,
⇒ tirer sur nous dans la rue et tous lieux publics au cri d’allah akbar,
⇒ mettre le feu à nos voitures, à nos immeubles, à notre Provence,
⇒ attaquer les voitures de pompiers et de policiers,
⇒ poignarder les passants,
⇒ foncer dans la foule avec un camion …
Et … Tuer toujours plus de Français et de Françaises, c’est bon pour aller au paradis d’allah. C’est écrit dans le coran : pour être un vrai bon musulman, il faut nous tuer tous.
… Mais malheur à CHARLIE HEBDO qui dessine le massacre !
Illégalité et paranoïa djihado-islamophile
Ainsi, l’UOIF, le CFCM et le CCIF soutenus par les médias de masse proclament qu’un dessin sur les massacres de personnes par des camions est plus grave et plus sanglant que les vrais actes criminels des djihadistes …
Ils proclament que CHARLIE HEBDO et ses morts du 7 janvier 2015, leur donnent de plus en plus le droit de bafouer notre République laïque, au nom du dieu et du prophète du djihad de l’État islamique (!).
l’UOIF, le CFCM et le CCIF (4) s’octroient en toute illégalité républicaine, le droit islamique de blasphème puni de la peine de mort (!), pour nous menacer et menacer encore les (sur)vivants du CHARLIE HEBDO du 23 août 2017.
… et pendant ce temps, dans son château avec sa Pompadour en mini jupe, l’humble président serviteur Macron « joue au grand chef de sa task force anti-daech » pour mieux contrôler ce que son petit- peuple -qui-n’est-rien (nous) ne doit surtout pas savoir …
* Dans l’après-midi du dimanche 1er octobre 2017, l’humble président serviteur Macron « touite » qu’il est « profondément indigné par cet acte barbare » (?) [ le djihadiste après avoir poignardé mortellement la première jeune fille est parti … et pour commettre un deuxième acte barbare est revenu égorger la seconde jeune fille.]
« En peine (?) avec les familles et les proches ….. Bref, massacrer une, deux, dix, cinquante personnes sera toujours pour l’humble président serviteur Macron, « un acte barbare » lui causant de la peine.
… on devine le « touite » présidentiel après le prochain attentat djihadiste : très profondément indigné par cet acte barbare. En grande peine …
_____________________________
1 par L’ingénue Impromptu sur le vif : G. Collomb 23.août – 4 septembre 2017
2 Cf. l’ouvrage posthume de Charb : Lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes
Seul le Théâtre de l’Oulle en Avignon dans le cadre Off du festival 2017 a accepté la lecture-spectacle du livre …
3 « Structure paranoïaque : structure psychopathique caractérisée par une disposition caractérielle (orgueil démesuré, méfiance, susceptibilité excessive) engendrant de faux jugements et des réactions d’agressivité et par un délire de persécution (…) logiquement construit à partir de prémisses fausses ». Le Grand Robert Tome V, p. 204.
3 Cf. Wikipédia Collectif contre l’islamophobie en France
___________________________________