27 août 2012 – note revue le 19 mai 2021
Note revue le 15 février 2013 … À Marseille, à Lyon , à Paris … et dans toutes nos campagnes… et dans toutes nos banlieues …
Nos belles et bonnes villes de Marseille, Lille, Lyon, Rennes, Nantes, Toulouse ou Paris, puent la drogue et en crèvent.
En 2012 comme en 1792 …
Certes en 1792, le danger venait des monarchies autrichienne et prussienne, alliées du roi Louis XVI et de la reine Marie-Antoinette, alors tante de l’empereur d’Autriche Joseph II . . .
Mais en 2012 « l’étendard sanglant» (1) est celui des « haschischins » ces autres assassins, ces soudards de la drogue : le cannabis qui arrive chaque jour du Maroc, comme la cocaïne d’Amérique ou l’héroïne d’Afghanistan, grâce aux soutiens politico-mafieux des ennemis de notre démocratie.
Ces soudards droguent et enrôlent les mineurs, les mettent aux avant-postes pour «guetter» les policiers, nos gardiens de la paix.
Nommés « prophètes (2) » –après leurs séjours en prison et les prêches haineux de l’imam intégriste de service – par le cinéaste J. Audiard, ils furent acclamés en 2009 et en 2010, par « le petit peuple ultra -drogué des médias » du Festival de Cannes et des César.
Leurs armes de contrebande (par dizaines de milliers) servent à braquer les banques – à tuer ceux qui oublient le respect dû aux chefs multirécidivistes – à saigner les pègres rivales.
♠ Toute cette racaille est la base du recrutement des réseaux terroristes islamistes –exemple : le sinistre Mohamed Merah.
J’entends ceux qui nous servent le retour du religieux au XXI ème siècle.
Depuis des millénaires, les dogmes religieux ont été, ou sont toujours, la fausse bonne conscience hypocrite des pouvoirs politiques.
Les intégristes islamistes promettent le paradis aux tueurs, en condamnant des millions d’innocents à vivre dans l’enfer de la terreur et de la charia.
Cherchez les bienfaits du retour du religieux !
♦ à l’illettrisme,
♦♦ au crétinisme,
♦♦♦ à la démence, à la violence, à la mort qu’engendrent ces drogues ?
Notre précieuse jeunesse est en grand danger.
♠ Le président Hollande, conseillé
(euh) par -Mme Duflot et les Verts – MM. Boutih et Vaillant – et tous les drogués au pouvoir et dans les médias depuis trois générations – osera-t-il dépénaliser le cannabis pour démultiplier sa consommation, les décrochages scolaires, le crétinisme et les violences dans les collèges et les lycées ?_______________________________________________
1 On pourrait transposer La Marseillaise de 1792 –
Ce serait La Marseillaise 2012 pour la jeunesse en danger de cinq arrondissements de Marseille, «territoires de non-droit républicain :
le Vème – le XIII ème – le XIV ème – le XV ème et le XVI ème»,
résultat du lent pourrissement des politiques de MM. Gaudin et Guérini :
« (…) Contre nous (de la tyrannie) de la truanderie
l’étendard sanglant est levé (bis)
Entendez-vous dans nos (campagnes) quartiers
mugir (ces féroces soldats) ces sinistres vauriens (…)»
Ils viennent jusque (dans nos bras) dans nos caves
installer leurs immondes trafics …»
__________________________
___________________________
3 L’inertie des gouvernements, et des ministères de l’Éducation nationale et de la santé, devant les ravages du cannabis sur l’intelligence, est sidérante.
♦ Illettrisme :
On note rapidement un décrochage chez les collégiens fumeurs de haschisch : « des troubles de la mémoire à court terme ou du langage, de l’attention, de la coordination perceptivo-motrice… Les premiers signes sont un désintéressement vis-à-vis de l’entourage, et une diminution des performances scolaires ou professionnelles.» ». (Professeur Nordmann de l’Académie nationale de médecine) . Cf. La nullité stupéfiante des médias face à la dangerosité du cannabis (29 juin 2010).
♦♦ Crétinisme :
• Baisse régulière du quotient intellectuel chez celles et ceux qui consomment du cannabis depuis le collège ( étude de Dunedin néo-zélandaise, américaine et anglaise sur une cohorte de 1037 enfants nés en 1972-73 – dernier test en 2010 : les fumeurs de cannabis réguliers depuis l’adolescence, ont perdu jusqu’à 8 points de QI (quotient intellectuel).
•• Diminution du cortex préfrontal donnant des troubles de prise de décision et de contrôle de l’impulsivité (étude du Professeur Churchwell de l’université de l’Utah en 2010). etc.
♦♦♦ Démence : «Deux fois plus de troubles mentaux chez les fumeurs de cannabis » (étude de l’Office central néerlandais des statistiques rendue publique le 4 octobre 2010).
__________________________________