Je ne sais pas dans quel secrétariat présidentiel ou gouvernemental a germé le message absurde que j’ai lu hier soir sur l’écran de France 3 :
Cela commençait par JE SUIS CHARLIE et cela continuait par la liste des prénoms des dix-sept personnes exécutées par le terrorisme islamique ; liste ponctuée de quelques JE SUIS JUIF – JE SUIS MUSULMAN – JE SUIS CHRÉTIEN … mais d’ un seul JE SUIS LAÏC, évidemment aucun JE SUIS ATHÉE ! Pour les oreilles chastes du président, serait-ce « un gros mot » ?
et cela continuait par BIEN DIFFÉRENTS BIEN ENSEMBLE
BIEN ENSEMBLE ? Au cimetière ? ils sont tous morts !
Fallait-il en conclure que nous serons bien ensemble quand nous serons morts ? Quand nous aurons tous été tués par les djihadistes parce que nous sommes de « méchants et sales français » dixit Abou Bakr Al-Baghdadi ?
Les organisations islamiques de France et d’Europe se reconnaîtraient-elles dans les paroles de l’émir de Bagdad ?
Auraient-elles fait aussi allégeance à celui qui a déjà tué tant de musulmans ?
Seraient- elles pour la lutte à mort entre sunnites et chiites ?
Continueraient-elles à nous asséner que l’islam, c’est la religion de la paix – mais quand nous serons tous morts ?
Alors que nous sommes sous le choc d’un deuil national et que les déchaînements de cris de haine contre la République française, provoqués par les imams terroristes en Afrique, au Pakistan, en Algérie, au Proche et au Moyen -Orient nous parviennent, sur les chaînes de la télévision publique, s’affiche un message du gouvernement plein de componction :
la vraie vie, c’est quand vous serez tous morts.
Pour MM. Hollande et Valls nous ne serions plus des citoyens, nous serions devenus – l’espace d’un massacre de la liberté de pensée, des « croyants » !
Et pour MM. Hollande et Valls, ce serait des monothéismes sanglants depuis des siècles que viendraient depuis le virtuel message œcuménique à la synagogue le soir du 11 janvier 2015, la paix et la fraternité,
– alors que nous sommes les victimes de l’idéologie théocratique monstrueuse des combattants du djihad (guerre sainte menée pour propager l’islam par le génocide des chrétiens, des juifs, des non croyants, des laïques, des athées et des musulmans non djihadistes)
– alors qu’il faudrait se dresser, et les musulmans français en premier, contre tous ceux qui en France et de l’Afrique à la Thaïlande, feront tout pour écraser dans le sang la liberté et la démocratie.
♦ Mais du haut de l’État, pour MM. Hollande et Valls, seule la solution » miraculeuse » serait /comme pour le pape- l’imam-le rabbin/ l’exaltation mystique, LA PRIÈRE, qui auraient raison des tueries alors que c’est au nom du dieu de l’islam qu’elles sont perpétrées
SILENCE CITOYENS !
CROYANTS PRIEZ VOS DIEUX !
Voilà le message aberrant de « lui, président » !
_____________________________
Voir Un CABU extraordinaire (vidéo de l’émission hommage à Cabu sur France Inter le 18.01.2015)