Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Random header image... Refresh for more!

Burqa l’hiver, burqini l’été, signaux de haine …

23 août 2016

….signaux de haine du calife du groupe État islamique menaçant, depuis Bagdad, toutes les femmes… mais aussi  menaces et signaux de haine, en France, des confréries fondamentalistes salafistes et fréristes (Frères musulmans) .
 _______________________________________
Rappel de la LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public

En France, les (jeunes) Françaises musulmanes, comme toutes les autres, ont un rôle social et politique à jouer   dans le respect  des lois républicaines et laïques.     

♠  MAIS,  depuis  janvier 2015, depuis le massacre de Charlie Hebdo et de l’Hyper casher, depuis la décapitation d’un  homme en juin 2015, depuis les massacres du 13 novembre 2015,  par des djihadistes, elles ont à choisir :

– SOIT  elles  vivent en France, voilées  et soumises comme  si  elles  étaient  des Afghanes, ou des Irakiennes,  sous  le  régime  de  terreur  des  talibans ou de l’Etat islamique, et c’est toute notre société française qui régresse vers l’obscurantisme de la charia.

♠  Et les femmes  voilées  ou en burqa – donc radicalisées par leurs proches islamistes, nous envoient chaque jour (qu’elles en soient conscientes ou non), le signal de haine du calife de Bagdad.

♠  Et chaque femme  voilée ou en burqa marque (qu’elle en soit consciente ou non) sa complicité et sa soumission aux ordres des djihadistes.

♠  Et chaque femme  voilée ou en burqa représente (qu’elle en soit consciente ou non) une victoire possible de leur idéologie religieuse démente.

♠  Et chaque femme  voilée ou en burqa porte sur elle (qu’elle en soit consciente ou non)  le message de mort que lui dicte l’État islamique.

SOIT  elles  vivent libres dans notre République laïque qui les protège,  et délivrées de la terreur,  elles deviennent  une  véritable  force  laïque, émancipatrice  et  libératrice   pour  elles-mêmes et leurs filles,

et  pour  toutes  les  femmes  du Printemps arabe 2011 : les Tunisiennes, les Égyptiennes, les Libyennes, les Yéménites, les Syriennes … et pour toutes celles des autres pays musulmans qui subissent  la loi islamique, des femmes africaines … aux héroïques Kurdes  Saoudiennes ou Afghanes. (1)

………………………………………

Quant aux (jeunes) Français musulmans, ils ont, tout autant que les autres, un rôle social et politique  à jouer   dans le respect des lois républicaines et laïques .

SI l’intégrisme islamique ne les oblige pas pour le moment à porter la djellaba, il semble que l’affreuse barbe broussailleuse des imams salafistes soit leur nouvelle mode masculine.

Ils doivent savoir
que la loi française laïque leur interdit toutes violences, menaces, coups et blessures sur  les (jeunes) femmes , dans le but de les contraindre à choisir entre porter voiles et burqas ou rester prisonnières à la maison.

Ils doivent savoir  le prix sanglant de la prise de pouvoir de l’idéologie fondamentaliste (2)qui recrute quotidiennement sur internet, dans les quartiers et les lieux de prières, des assassins pour « venger leur dieu » en France.
………………………………………………………

Dans  la France,  libérée de  l’inquisition catholique depuis des siècles, et du joug du haut clergé catholique depuis 1905,  dans la France, où la charia islamique  est une atteinte raciste aux Droits de l’homme et de la femme, le devoir des citoyens et des citoyennes musulman(e)s  à l’égal du nôtre, est de respecter les lois françaises  et de veiller, en collaboration avec les enseignants, à la réussite scolaire et à l’éducation laïque (3) des filles et des garçons.   

Simple devoir républicain. Simple fraternité républicaine. Simple morale humaniste

__________________________________

Lire ou relire dans Quand l’islam terroriste est le pire ennemi des droits de la femme   l’ Appel solennel du 8 mars 2012 des femmes arabes pour la dignité et l’égalité  :    « Nous, femmes arabes impliquées dans les luttes pour la démocratie, la dignité et l’égalité,   …”

  S’ils sont d’origine algérienne, le souvenir de la guerre civile, de la décennie noire de 1991 à 2002, des années de braise – avec le Front islamique du salut (FIS) puis l’Armée islamique du salut (AIS) et le Groupe islamique armé (GIA)-  est là pour rappeler quelle terreur et quelles souffrances  leur ont été infligées – dans un pays musulman – au nom  de la religion islamique- par ces barbares islamistes .

3  L’Union des organisations islamiques de France d’Amar Lasfar …  l’UOIF  avec un  F comme frères musulmans de Tariq Ramadan, soutenue par le PS inch’allah de Mme Aubry et de M. Hollande, en violation de la séparation des cultes et de l’État ,  finance (?) des ouvertures d’écoles coraniques avec récitation du coran, programmes concoctés par l’imam  et fillettes voilées  …..  sur le modèle saoudien ! ….
C’est ce que Mme Vallaud-Belkacem appelle la « Refondation » de l’école !

_______________________________
Page du 17.09.2011 / complétée le 7.08.2012 – les 1er-29 juin et 2 juillet 2015 – le 23 mai 2016