et année littéraire 2009 « stupéfiante »

par L’ingénue

30 septembre 2009 –   Apostille du 9 février 2019

 

          Dans la rubrique année littéraire, relisons ce court extrait du témoignage  » stupéfiant  »  de Virginie Despentes (1).

 » Dans certains milieux, je suis sûre que huit personnes sur dix marchent à la cocaïne, et sont modifiées par la cocaïne. Mais elles ne le diront pas, parce que c’est la France. On est des cathos, on fait les choses, mais en loucedé (…).

Un mec comme X… (écrivain à la mode) ne va pas dire franchement combien il met dans sa coke. Si les gens connaissaient le budget coke de certains privilégiés et comparaient à ce qu’ils gagnent, ça leur dirait à quel point ils l’ont dans le    X… claque dix smics par mois dans sa coke. Mais il ne va pas dire : je mets 10 000 euros dans la coke par mois et je vous …… tous, personne ne peut l’entendre.

En plus, dans ces milieux, on angélise complètement la coke. Mais, moi, je n’ai jamais vu quelqu’un que ça rendait brillant sur le long terme. La cocaïne, ça fait juste des cons arrogants, bavards, très sûrs d’eux, agressifs, paranos, certainement pas géniaux (…). « 

 

        Si c’est vrai, si c’est le secret de Polichinelle de celles et ceux qui ont la drogue, l’argent de la drogue, et sont complices des filières mafieuses : Colombie- Antilles-Maroc-Espagne- France, plongeons dans la vraie vie comme dans un roman et ouvrons les yeux  sur le site de la MILDT : Drogues  Et si ton dealer te disait la vérité ?  (Apostille du 9 février 2019)

 

        

Si c’est faux, rions pendant qu’il en est encore temps avec … le certain X… avec nos élites,  avec ceux qui paradent dans les médias sous l’appellation  » people  » entre deux cures de désintoxication, avec les publicitaires et avec les jurés des prix littéraires !

     

Rions toujours en (re)lisant Françoise Sagan et son roman Bonjour tristesse, le premier d’une longue liste sur l’ennui, même avec la drogue, mon cher, chez les bourgeois de gôche et de droite, les pôvres !

Rions encore avec Frédéric Beigbeder qui, dans « Voici », fait une critique « stupéfiante  » pour « Le voyage d’hiver » (2), dernier livre d’Amélie Nothomb : «  Stone, gonzo et nihiliste « ,  et rions toujours plus avec le philosophe Jean-Paul Enthoven qui admire dans Le Point « une Amélie défoncée qui s’envoie joyeusement en l’air.« 

 

 D’ailleurs le prix Renaudot 2009 attribué à Frédéric Beigbeder pour « Un roman français » le fait d’autant plus rire qu’il a décidé de l’écrire en 2008, après sa garde à vue pour une affaire de cocaïne reniflée sur le capot d’une voiture dans le VIII ème arrondissement de Paris.
Arrêter un si grand écrivain français en train de se droguer était évidemment un crime de lèse-littérature mondaine commis par les policiers et le procureur de la République, Jean-Claude Marin.
Et comme le lauréat a du cynisme à revendre, il a déclaré :
« Le Renaudot est la meilleure des drogues, vraiment je le conseille, c’est extrêmement agréable. »

Comme disait la stupéfiante et défoncée Virginie  :  » la cocaïne, ça fait juste des cons arrogants « .

 

                                                       


1 Témoignage stupéfiant de Mme Despentes paru dans Le Monde du 13 avril 2006    /  les (…) et le X… sont des coupures de la rédaction du Monde / les …….. / pour les mots vulgaires sont de moi.

Critiques reprises dans une pleine page publicitaire de l’éditeur Albin Michel ( p.5 – Le Monde 17.09.09).

_____________________________


Apostille du 9 février 2019

⇒ Ces vidéos, Drogues Et si ton dealer te disait la vérité ?  étaient si criantes de vérité sur le cannabis et la cocaïne qu’elles ont été censurées par le président Hollande du PS / comme Parti Stupéfiant. …

Cf. Par L’ingénue  Voilà « le char go fast  » de Terra Nova et de Mme Touraine !
C’est même le fils cadet Julien Hollande, de la stupéfiante Cie Royal-Hollande au pouvoir, qui assure dans une vulgaire- websérie- glauque- façon street- inculture- obscène du rap, avec son duo Ken & Ryu, la promotion des ventes en Seine-Saint-Denis et au-delà, de toutes les substances psychoactives illicites.
Le fils du président stupéfiant a même récolté 35 000 euros des internautes pour réaliser deux autres épisodes encore plus infects.
_______________________

La MILDT est devenue la MILDECA pendant le quinquennat Hollande … puis a été placée dans les oubliettes du pouvoir-en-marche et des médias du président Macron depuis fin 2017.

⇒  En 2019, c’est désormais toute la classe politique et technocratique -ENA-Sciences-Po -via- la -Californie-, au pouvoir qui est « stupéfiante » et complice des mafias.
___________________________________

Les commentaires sont clos.