Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Vue panoramique de Tours 1787

Et pour le petit peuple ? Ce sera l’heure allemande et l’heure islamique !

par L’ingénue
26 mars 2018 – 4 avril 2018

Depuis quarante- deux ans, les seigneurs présidents, de l’aristocrate au pétainiste, du fainéant au traître, du coquefredouille au jésuite, nous ont flanqués, sept mois par an, à l’heure de Berlin, sans aucune vraie raison économique ou « écologique » (1).

Ainsi va la politique, depuis l’aristocrate au petit pied, Giscard qui cherchait à duper les citoyens sur des économies factices grâce à une mesure contraignante, et qui continue avec le jésuite-« anti-relativiste -morne » , qui navigue à la remorque de D. Trump, d’A. Merkel et de Th. May, dans un climat détestable de guerre froide. On se souvient encore du fraîchement élu, dans le somptueux décor du château de Versailles, qui lança sa violente diatribe contre son premier hôte officiel, V. Poutine.

 En cette période, où la France, sous la menace de milliers d’islamistes (2) armés sur son sol, subit un nouvel attentat dans l’Aude, on s’indigne devant un président Macron qui préfère le gouvernement d’Arabie saoudite, le plus sûr soutien de l’État islamique-nouvelle version Al- Qaïda, à la Fédération de Russie de V. Poutine, qui est notre meilleure alliée pour combattre le fascisme islamique.

________________________________

1 par L’ingénue et  M. Gordon  (Re)lire Clin d’œil aux lève-tôt… 17 février 2016
par L’ingénue  Impromptu sur le vif : G. Collomb  23 août 2017 –26.03.2018

_________________________________