Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Random header image... Refresh for more!

Les p’tits gays pressés (avant) de se marier

Par L’ingénue
17 août 2012

Que de bonnes nouvelles pour les p’tits gays pressés !

On a vu déjà combien ils étaient pressés de se marier et d’avoir beaucoup d’enfants.

Le président Hollande ayant gagné, grâce à eux, deux millions* de voix, l’on sait qu’ils furent déclarés grande cause d’urgence nationale et que le premier ministre Ayrault s’empressa de les remercier promptement par la promesse du mariage pour tous en blanc- pour- le -meilleur- et -pour- le -pire**… au moment où le mariage connaît la désaffection que l’on sait pour tous les autres.

Mais le meilleur, c’est surtout  « le plan sexe rapide » qui  reste le point fort et pressant de toute la communauté.
Alors, le journal Le Monde*** se fait un plaisir de leur faire part d’une autre  bonne nouvelle : « l’application gay  pour sexe rapide près de chez soi»  pour  «passer du temps avec des gens qui nous ressemblent» dit le PDG –  en tant que minorité, nous aimons nous retrouver autour de pratiques communes ». On avait compris.

Et  pour les Bobus toujours gays, le siège du «web marketing» est à Los Angeles. Le PDG vantera  son « business gay» et nous rassure : l’usage de son « business gay»  peut être « à la fois intensif et sain, alors que la  dépendance sexuelle est une maladie».

On confirme et malheureusement le pire, qui est advenu grâce à eux, c’est aussi le sida. Alors le PDG parle de bareback et de safe sex, tout en promettant  aux p’tits gays connectés de la publicité (comme c’est original !) des pétitions (au cas où François, Jean-Marc, Manuel, Vincent et les autres…) et surtout « l’annonce au monde (sic) de la gay pride de New York ».

_______________

*  Dominique Fernandez – membre de l’Académie française-  déclare dans Le Monde du  18.05.2012 : «Nous représentons, selon les estimations les plus probables de 5 à 10% de la population … près de trois millions de voix»

** M. Delanoë , après y avoir accueilli à bras ouverts  le terroriste islamiste Salah Hamouri, sera le premier maire  à officialiser gaiement  le premier  mariage de la communauté, en son bel hôtel de ville de Paris.
Pour le cortège de la noce, je déconseille d’arriver par la station de métro Hôtel de ville, trop nauséabonde ;  le défilé de Rolls-Royce  dans un  tintamarre de klaxons fera tellement plus  «gay pride » !

***Le Monde   4 août 2012  p.8   Gaëlle Dupont / entretien du PDG avec Thomas Doustaly.
______________

→  Lexique bobu : business gay  (faire beaucoup d’argent avec le même sexe) / bareback  (aide à la traduction :  bareheaded : nu-tête )/   safe sex ( le sexe sans peine de sida)/ web marketing  ( les marchands de la toile)

______________