Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Random header image... Refresh for more!

Paris : 1944 – libéré des nazis – 2014 – occupé par les djihadistes

18 août 2014

Les mots « minorité » et « communauté »  sont portés depuis les années 80 par la pensée gauchiste de 1968 ; celle qui, en alliée soumise et complice du conservatisme social, ne veut plus désormais du mot citoyenneté   qui  a donné tant de force au peuple français révolutionnaire de 1789.
Les mots « minorité » et « communauté »  se déclinent à chaque fois que l’on veut  affaiblir  la volonté d’un peuple à promouvoir la justice et l’égalité des droits et des devoirs.

Dans notre pays à l’avant-garde des droits sociaux, des congés payés, du droit à la retraite, l’on sait que ce sont les luttes sociales et politiques de tout un peuple – en 1789-1830-1848- 1871-1936 et avec la CGT en 1968 – qui ont fait de la France, un pays exemplaire.

Les années ont passé et désormais,  il y a une minorité, une communauté arrogante, celle des intégristes terroristes, contre laquelle il faudrait redoubler de vigilance. Ils ensanglantent la planète au nom de leur dieu et de leur califat islamique.
Ils ont développé en France un communautarisme criminel qui prône le djihad c’est-à-dire la guerre, contre notre pays et ses institutions laïques,  contre tous ses citoyens non islamistes.

On les voit dans cette vidéo filmée* le 15 septembre 2012, à Paris. Elle illustre ce que j’avais alors appelé  Un «printemps djihadiste » en France, après les sept assassinats – dont ceux de deux enfants-  par le terroriste Mohamed Merah.

Ils arborent  les drapeaux noirs du djihad, même message  de haine que la croix gammée des nazis, les femmes portant la burqa (interdite) ; on entend hurler le slogan nazi « égorgez les juifs » et on assiste à la prière (interdite) des hommes comme en juillet 2014 pendant le ramadan.

♦ La République française attend encore une réaction du président Hollande et du PS !

…. et je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a 70 ans sur ces mêmes Champs-Élysées, avaient défilé les chars de la 2ème DB de Leclerc qui libéraient Paris des nazis, grâce à nos glorieux soldats d’Afrique du nord, le 25 août 1944…

__________________

* par Guy Sauvage pour Riposte Laïque