Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Random header image... Refresh for more!

La jupe selon « le genre LGBT » du PS de M. Hollande

19.05.2014

Où l’on voit  que l’opération « Ce que soulève la jupe » du ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche n’a rien de commun avec le film La journée de la Jupe.

Il s’agit désormais pour M. Hamon, ministre PS, de demander aux garçons et aux filles de venir en jupe dans leurs lycées de l’académie de Nantes, pour dire  » non au sexisme » , et aux professeurs de prendre une heure de cours pour parler Féminité et Masculinité ;  le groupe de pression  LGBT  ayant, dans la Convention interministérielle du 7 février 2013 imposé la formation à la notion de « genre ». /

Du coup, avec des garçons en jupe, la théorie du genre  brouille dangereusement le simple droit des femmes en France, à porter une jupe, en donnant sa bénédiction aux islamistes barbus en robe, qui leur imposent la burqa. Sans parler de l’ambigüité malsaine du titre Ce que soulève la jupe qui ressemble à un appel au viol !

Et sous couvert  de lutter contre le sexisme avec des garçons en jupe, le PS et  M. Hollande  savent bien qu’ils ne feront  pas avancer d’un iota, la décision du patronat de verser un salaire inférieur, pour un même poste, aux femmes, et de bloquer leur promotion aux postes de cadres et de dirigeants.

♠ Sortie de son cadre étriqué et de son prosélytisme sectaire, l’idéologie homosexuelle du genre n’est  qu’un faux-semblant impuissant.

Pire, la théorie du genre est, avec l’islam intégriste, une  trahison des femmes.

__________________________