Mettre en résonance les médias et la vie réelle avec juste une petite pointe d'audace.
Vue panoramique de Tours 1787

Quand le PS et le PC fêtent le terroriste Salah Hamouri

 Note du 16 avril 2012 complétée le 21 novembre 2012         _____________________

Salah Hamouri fêté par le maire de Paris avril 2012

              En pleine campagne présidentielle, le PS et le PC ont fait rapidement leur deuil des trois militaires, du professeur et des trois enfants israéliens assassinés  au cri de « allah akbar » à Montauban et à Toulouse par le djihadiste Mohamed Merah.

Sans le moindre respect pour leur mémoire, le sénat (majorité PS) accueille Salah Hamouri en  « héros (?)».
Et  dans  les Hôtels de Ville de Paris, de Seine-Saint-Denis ou de  Saint-Pierre-des Corps, on félicite l’homme qui a ourdi un attentat contre le rabbin Ovadia Yossef  avec deux complices ,  qui a été pris les armes à la main, qui a reconnu les faits et qui déclarait en décembre 2011 à l’agence Reuters : « Ovadia Yossef n’a pas le droit de vivre. »

             Suivra une tournée triomphale de ce double de Mohamed Merah dans toute la France. Comme dans le XVIII ème arrondissement de Paris, on ne fera qu’exacerber l’antisémitisme en criant encore – comme au temps des nazis – « Mort aux juifs » sans indigner personne … puisque M. Stéphane Hessel fait partie du comité de parrainage de Salah  Hamouri, avec  entre autres «Les femmes en noir ( c’est-à-dire en burqa )»  de Strasbourg, Mouloud Aounit  du MRAP,  et Mohamed Bechari président  de la Fédération nationale des musulmans de France – secrétaire général de la conférence islamique européenne. ..

              Les dirigeants du  PS, leurs alliés communistes, gauchistes et du Front de gauche, jouent un jeu fort dangereux relayé par  Oumma TV, au générique évocateur de tirs des mitraillettes des terroristes et des mafieux, pour souffler sur les braises d’un printemps islamiste dans les banlieues.

La seule vraie certitude  est que la paix entre Palestiniens et Israéliens ne se fera pas dans la terreur des  attentats de Mohamed Merah et de Salah Hamouri pour « venger les enfants palestiniens ».
♦ La paix sera l’œuvre de celles et de ceux qui, refusant l’obscurantisme barbare de la terreur, de la charia et de la loi du talion, s’inscriront délibérément dans la  perspective démocratique de construction d’un État palestinien. 

 

Salah Hamouri  fêté par la sénatrice-maire PC St Pierre des Corps avril 2012
_____________________          

Épilogue
Ce matin, 16 avril 2012, en arrivant devant la mairie de Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et- Loire),  j’ai cru voir sur la façade, dans le portrait géant de Salah Hamouri,  le visage de Mohamed Merah  …    malaise 

Voir sur BFMTV publié le 12.11.12  19h Ruth Elkrief   Entretien avec Abdelghani Merah et Mohamed Sifaoui

♣ Mon frère,  ce terroriste  de  Abdelghani Merah et Mohamed Sifaoui (Calmann-Lévy)

____________________